Quand Donald Trump se fait passer pour «candide et maladroit»
Pris dans la tourmente, le président américain est sommé de produire les « enregistrements » de la Maison-Blanche. Le camp républicain tente de dédramatiser la situation en campant un Trump « candide et maladroit ».


N
aïf, maladroit et novice en politique »
: les républicains pensent avoir enfin trouvé l’argument permettant d’expliquer le comportement déplacé du président Donald Trump, celui qu’a décrit l’ex-directeur du FBI James Comey lors de son audition au Sénat, jeudi 8 juin. Depuis ce jour, les leaders du GOP (Grand Old Party, conservateur) se relaient sur les ondes pour amenuiser les «

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir4 Commentaires
Pauvre Amérique qui doit se défaire d'un Président ignare et maladroit . La droite décomposée (en compote) ne sait plus que faire pour ne pas perdre la face complètement . N'oublions pas que ceux qui ont voté Trump sont soit des arrivistes , soit des moins-intelligents que lui , soit la population , elle-mème ignare , de l'Amérique dite "profonde".
De plus en plus ridicule ! En arriver à produire de tels arguments (si on peut employer ce mot) pour "défendre" le président des USA ! Serait-ce une façon plus élégante de dire qu'il est fou et stupide ?
Naïf, maladroit, novice... qu'est-ce qu'il fait là ?
Pas encore destitué, le clown? Mégalo, menteur, plusieurs fois en faillite, et c'est ça que les américains ont élu? Il serait temps de réformer le système électoral pour en venir à un système démocratique.