Accueil La Une Économie

Gino Van Ossel: «Action arrive à créer la surprise en magasin»

Gino Van Ossel (Vlerick Business School) analyse le succès et la croissance d’Action.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Politique Temps de lecture: 3 min

En dix ans, Action a ouvert 105 magasins en Belgique. Une croissance impressionnante qui a attiré l’attention de cet observateur avisé du commerce qu’est Gino Van Ossel, professeur de marketing à la Vlerick Business School.

Comment expliquer une telle progression du nombre de magasins Action ?

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Économie

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs