Accueil Économie

«Action», le low cost qui a la cote

L’enseigne dispose désormais de 105 magasins en Belgique. Une croissance phénoménale qui repose sur des prix bas. Mais pas seulement…

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Politique Temps de lecture: 5 min

D ésormais, des enseignes de la distribution nous proposent de venir nous installer à côté de leurs supermarchés car nous drainons une importante chalandise dont ils peuvent également profiter ». La confidence de Bart Raeymakers, responsable de la branche belge d’Action, illustre le chemin accompli par la chaîne de magasins depuis son arrivée en Belgique, voici dix ans. La semaine passée, à Liège (Sainte-Walburge), le 105e point de vente a ouvert ses portes.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Économie

Le salon Batibouw vise le zéro carbone

L’an prochain, Batibouw deviendra le salon de la durabilité à tous les étages. Les exposants devront respecter les critères ESG pour être admis. De leur côté, les organisateurs promettent de s’engager sur une voie la plus « green » possible.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs