Accueil Société Régions Bruxelles

Woluwe: dernière phase de travaux place Saint-Lambert

Une fois terminée, la place Saint-Lambert sera débarrassée du trafic du côté des arcades où seules les livraisons seront autorisées.

Temps de lecture: 1 min

Petit à petit, la place Saint-Lambert adopte son nouveau visage, bien plus riant envers la mobilité douce qu’il ne l’était par le passé. Lancé en octobre dernier, le chantier de réaménagement entre ce mercredi dans une quatrième et dernière phase, annonce le cabinet du bourgmestre de Woluwe-Saint-Lambert, Olivier Maingain (Défi).

Au programme, les travaux d’aménagement des trottoirs de la rue Voot, du côté impair et entre le boulevard de la Woluwe et la place du Sacré-Coeur. Durant quinze jours, la rue Voot sera fermée à la circulation pour le sens descendant vers le boulevard de la Woluwe et une déviation sera mise en place.

Durant cette phase, le stationnement sera, lui, toujours autorisé dans la partie supérieure de la place et les commerces resteront accessibles.

Viendront ensuite l’aménagement des trottoirs de la rue Voot, côté pair (quinze jours ouvrables), la réalisation du coffre de voirie (15 jours) et enfin l’asphaltage (deux jours).

Rappelons qu’une fois terminée, la place Saint-Lambert sera débarrassée du trafic du côté des arcades où seules les livraisons seront autorisées. La partie haute (déjà accessible) sera, elle, dédiée au parking et au trafic automobile à double sens.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Bruxelles

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Lesoir Immo Voir les articles de Lesoir Immo