Accueil Sports Football Football belge Standard

Guillaume Hubert se lie ce vendredi matin à Bruges

S’il avait débuté le travail à l’hiver dernier, de façon déjà importante, Olivier Renard est bien décidé à poursuivre son œuvre de dégraissage de l’effectif que Ricardo Sa Pinto sera appelé à diriger dès la semaine prochaine.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

C’est ainsi qu’après Eyong Enoh, arrivé en fin de contrat et non conservé, et Danilo, reparti à Braga d’où il était arrivé en prêt (sans option) en janvier dernier, le Standard perdra, ce vendredi, un joueur supplémentaire. Guillaume Hubert (23 ans) est en effet attendu en début de journée au Jan Breydelstadion pour y signer un contrat de quatre ans en faveur du FC Bruges.

La troisième tentative aura donc été la bonne (Bruges avait relancé Hubert lors des deux derniers mercatos), et la troisième offre également puisque le Standard et le club vice-champion de Belgique ont trouvé un accord financier. L’intéressé, lui, était déjà parvenu à un terrain d’entente avec les Blauw & Zwart, avec qui il reprendra la semaine prochaine les entraînements. Sans, probablement, la concurrence du gardien français Ludovic Butelle, qui est sur le point de se trouver un nouveau port d’attache.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs