Accueil Sports Football Football belge Anderlecht

Anderlecht: le projet de carte magnétique est lancé

Actuellement, les abonnés du Sporting d’Anderlecht possèdent tous une carte du même format que celle d’identité qui leur permet de passer les portiques de sécurité lors de chaque rencontre de leur équipe préférée au stade Constant Vanden Stock.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Par contre, lorsqu’il s’agit d’acheter quelque chose au fanshop des Mauves ou de s’offrir à manger ou à boire, les fans bruxellois doivent encore et toujours sortir leur portefeuille pour payer leur commande avec de l’argent liquide ou leur carte de banque traditionnelle. Un principe qui changera dans un futur plus ou moins proche du côté de Saint-Guidon. En effet, le système de carte rechargeable pour effectuer tous les achats est dans les cartons du Sporting d’Anderlecht et sera instauré dans les mois à venir. Le projet est lancé du côté de Neerpede mais le club doit encore se pourvoir en machines pour recharger les cartes et ainsi permettre aux supporters de faire leurs emplettes dans et aux alentours du stade.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Anderlecht

Brian Riemer: «J’ai toujours aimé Anderlecht»

Brian Riemer a réussi sa première rencontre avec les médias belges. Le nouvel entraîneur d’Anderlecht reconnaît qu’il arrive à une période très compliquée de l’histoire mauve. Mais il souligne qu’à Brentford, aussi, la mission était périlleuse.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs