Accueil Société

Météo: une fin de semaine sous le soleil

Vendredi, les éclaircies seront larges dans la plupart des régions.

Temps de lecture: 1 min

Le temps restera sec vendredi avec de larges passages ensoleillés. Les températures monteront graduellement tout au long du week-end pour atteindre les 30 degrés lundi, annonce l’IRM.

Vendredi, les éclaircies seront larges dans la plupart des régions. En journée, la nébulosité sera variable avec des passages très nuageux et un faible risque de quelques gouttes de pluie sur le nord-est. A la mer, le temps sera plus ensoleillé. Les maxima se situeront entre 16 degrés en Hautes Fagnes et de l’ordre de 21 ou 22 degrés dans le centre. Le vent sera modéré de secteur ouest, s’orientant au nord-ouest. A la mer, il sera parfois assez fort.

La nuit prochaine, il fera partiellement nuageux. Les minima oscilleront entre 10 degrés en haute Ardenne et 16 degrés dans le nord et l’ouest. Le vent sera faible, à la mer généralement modéré, de secteur ouest.

Samedi, on observera de nombreux champs de nuages bas mais le temps restera sec. À la mer, le temps deviendra finalement assez ensoleillé. Maxima proches de 25 degrés dans le centre du pays et de 21 degrés à la Côte.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko