Fourniret : 30 dossiers rouverts en France Trente dossiers rouverts en France En 1996, on cherchait des armes Dahina : « Un poème depuis la prison »
Fourniret : 30 dossiers rouverts en France
FRÉDÉRIC DELEPIERRE
Ils ne veulent écarter aucune piste. C'est pourquoi, après avoir comparé les dates et les conditions dans lesquelles les victimes sont décédées, les enquêteurs français en charge du dossier Fourniret ont décidé de rouvrir trente dossiers concernant la mort de jeunes filles ou de jeunes femmes. Partout à travers la France. Ils ne peuvent ignorer la moindre région, car c'est en véritable « routard du crime » que l'homme semble avoir agi. Ils s'intéressent notamment au cas de la petite Marion Wagon, disparue à l'âge de 10 ans, à Agen, en 1996.
Côté belge, l'enquête va se poursuivre ce mardi avec de nouvelles auditions de Michel Fourniret et de son épouse Monique Olivier, à Dinant. Lui devait passer en chambre du conseil pour se voir confirmer son mandat d'arrêt mais il ne comparaîtra pas. Le couple pourrait néanmoins comparaître mercredi, à Namur, pour la confirmation des mandats d'arrêt concernant la mort d'Elisabeth Brichet, dont l'autopsie va commencer ce mardi, à Bordeaux.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
