Accueil

MICKEY EN EUROPE, UNE LOCOMOTIVE POUR L'ACTIVITE DES PARCS DE LOISIR WALIBI EST SANS COMPLEXE

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 3 min

Mickey en Europe, une locomotive pour l'activité des parcs de loisir

Walibi est sans complexe

Une stratégie d'investissements face à la concurrence d'Eurodisney.

Le groupe Walibi qui avec 3,8 millions de visiteurs se classe en cinquième position mondiale, après les géants américains Disney (41 milions), Anheuser Busch et Six Flags (20 millions) et Kings Entertainment (10 millions) ne craint pas la concurrence d'Eurodisney à Marne-la-Vallée qui s'est fixé, pour son année inaugurale, un chiffre de 11 millions de visiteurs. Bien au contraire, l'arrivée de Mickey sur l'Ancien Continent va donner un coup de fouet aux parcs existants qui vont devoir investir et améliorer la qualité de leur produit pour satisfaire une clientèle rendue plus exigeante.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La Une Le fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs