Un premier salon vintage Hermès à Paris

De la maroquinerie aux iconiques carrés en passant par la sellerie et les bijoux : les passionnés de la marque de luxe seront comblés

Temps de lecture: 2 min

La nouvelle a de quoi ravir les collectionneurs et passionnés d’Hermès. En octobre prochain, des pièces iconiques de la marque de luxe seront mises à l’honneur lors d’un Salon Vintage des Collectionneurs d’Hermès.

Si vous passez par Paris du 23 au 25 octobre, c’est l’occasion de vous y rendre, à l’Hôtel du Louvre.

.

Vintage et luxe

C’est la première manifestation de ce genre pour Hermès, alliant vintage et luxe.

Organisée par Catherine Lecomte, fondatrice du site de vente en ligne d’accessoires de collection Katheley’s, cette première édition fera la part belle à tout l’univers Hermès, avec une dizaine d’exposants français, belges, italiens, allemands, espagnols et anglais.

De la sellerie à la maroquinerie en passant par les bijoux, les montres et les emblématiques carrés : les amateurs auront à leur disposition les pièces les plus prestigieuses de la marque.

Les pièces « vintage » iconiques d’Hermès seront bien évidemment au rendez-vous, à l’instar des sacs à main « Kelly » et « Birkin ».

Mais les visiteurs auront surtout le privilège de découvrir des créations rares ou issues de séries limitées.

Vous pourrez même vendre vos pièces Hermès

Avant l’inauguration de ce premier rendez-vous, tous les produits seront contrôlés par un service d’expertise pour garantir l’authenticité de chacune des pièces présentées.

Les visiteurs pourront d’ailleurs faire expertiser leurs pièces Hermès, et les mettre en vente s’ils souhaitent s’en séparer. Le Salon présentera l’exposition « Musée des collectionneurs Hermès », regroupant une série de créations de prestige de la maison, issues de collections privées.

Le Salon Vintage des Collectionneurs d’Hermès

Du 23 au 25 octobre 2015

Hôtel du Louvre – Place André Malraux 75001 Paris

Entrée : 10 €

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une