S'identifier S'abonner

La Nasa a fait «une découverte majeure» sur Mars

L’agence tiendra une conférence de presse à 17h30 heure belge pour révéler sa découverte. Les spéculations sur la présence d’eau liquide sur la planète rouge vont bon train.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

L’agence spatiale américaine sait ménager son suspens. Ce lundi, elle a annoncé qu’elle tiendrait une conférence pour annoncer la découverte majeure réalisée sur la planète rouge.

Il n’en fallait pas plus pour agiter la planète entière en termes de spéculation. La Nasa a-t-elle découvert une présence de vie sur Mars ? L’annonce concerne plus probablement la découverte d’eau sur la planète.

Et la présence de scientifiques ayant étudié la présence d’eau sur les planètes est un indice qui va dans ce sens. La question étant de savoir si de l’eau est effectivement présente sur Mars, et si celle-ci peut se retrouver à l’état liquide.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP