S'identifier S'abonner

Ce week-end, évadez-vous avec Victoire !

Une belle rencontre avec Nicola Testa, des sensations fortes au Kamchatka, des témoignages de voyageurs inspirants et une virée culturelle en Turquie.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Avec son premier album électro-pop, « No More Rainbows », Nicola Testa est vite devenu l’artiste belge de l’année, à l’affiche de tous les festivals et rendez-vous musicaux. Il sera en concert au Théâtre royal de Namur le 31/10.

Voyageurs dans l’âme, ce sont leurs métiers qui les font rejoindre les bouts du monde. Ils prennent la pose, valise à la main, le temps d’un shooting mode.

Direction Kamchatka, dans l’Extrême-Orient russe, pour un ski trip ultime !

Europalia vient d’inaugurer sa 25e édition, dédiée à la Turquie. Un pays aux multiples facettes, carrefour des cultures d’Asie et d’Europe, et aujourd’hui plus que jamais sous les feux de l’actualité.

Atelier : découvrez l’exposition de Toru Hamada à la galerie Gaetane Duez, assistez en exclusivité à une cérémonie du thé à la japonaise et recevez un dessin original de l’artiste. Envoyez sans attendre votre demande d’inscription à secretariat@victoiremag.be.

Attention, les places sont très limitées !

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP