La librairie Peinture Fraîche ouvre une galerie

Ce repaire des amateurs d’art et d’architecture dédie un espace aux expositions.

Temps de lecture: 1 min

Spécialisée en art, architecture, photographie, design et graphisme, la librairie possède désormais une galerie. Y seront exposées uniquement des œuvres originales issues d’un livre. C’est bien là l’originalité du concept.

Vous pouvez actuellement découvrir les photographies de Cédric Gerbehaye à l’occasion de la sortie de son livre « D’entre-eux », jusqu’au 31 octobre. Photographe documentaire belge, l’auteur pose, dans ce bouquin, un regard humain plein de tendresse et de réalisme sur ses compatriotes.

À suivre

Le prochain vernissage se tiendra le 26 novembre à l’occasion du lancement de la revue d’urbanisme bruxello-parisienne « L’Esprit des villes », dont un article est consacré aux photos d’architecture de l’artiste Manu Geerinck. Les clichés de ce dernier seront exposés.

Librairie Peinture Fraîche – 10, rue du Tabellion – 1050 Bruxelles- Tél. : 02.537 71 05

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
Sur le même sujet La UneLe fil info

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une