Il se coupe les oreilles pour ressembler à un perroquet (photos)

Ted Richards est un grand passionné de perroquets. Il en possède cinq chez lui : Teaka, Ellie, Timneh, Bubi et Jake. Par amour pour ces animaux mais aussi pour leur ressembler, il a décidé de se couper les oreilles. Comme l’explique le Daily Mail, Ted a entamé une transformation physique pour devenir l’homme perroquet il y a plusieurs années et il ne recule devant rien.

Cet habitant de Bristol n’a pas hésité à se faire tatouer l’intégralité du visage afin d’arborer des couleurs colorées comme son oiseau préféré. Il possède également de nombreux piercings et des implants sous-cutanés au niveau du crâne. Et ce n’est rien comparé à ce qu’il a fait pour terminer sa transformation. Il a été encore plus loin en se faisant tatouer… les yeux ! On lui a injecté de l’encre dans le globe oculaire. Il a donc un œil bleu et un œil rouge. Cette technique est pourtant déconseillée et très dangereuse. Mais Ted ne se refuse rien pour enfin devenir un perroquet.

Voir la photo sur mobile

Sa dernière opération est encore plus dingue que les précédentes. Il a demandé qu’on lui coupe les deux oreilles. L’intervention a duré plus de six heures. L’homme de 57 ans a offert ses oreilles à « un ami qui saurait les apprécier ». « Je trouve que le résultat est vraiment génial. J’adore. C’est la meilleure chose qui me soit arrivée. Je suis si heureux c’est incroyable, je ne peux pas arrêter de me regarder dans le miroir (…) Je l’ai fait parce que je veux ressembler à mes perroquets autant que possible. J’ai eu les cheveux longs pendant tant d’années, ils cachaient mes oreilles » a-t-il déclaré au South West News Service. Sa prochaine étape est de trouver un chirurgien qui acceptera de transformer son nez en bec.