Quand Katy Perry chantait dans un groupe de néo-métal (vidéo)

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Katy Perry n’a pas toujours été une chanteuse pop. Elle débute sa carrière sous le nom de Katy Hudson. Elle souhaitait être connue en faisant de la musique gospel. Il faut dire que la jeune femme vient d’une famille très croyante et qu’elle est la fille d’un pasteur évangéliste. Elle collabore avec plusieurs artistes afin de se faire un nom dans le milieu musical.

Elle est contactée par le groupe de néo-métal chrétien P.O.D. Le groupe recherche une voix féminine pour les accompagner sur un de leurs titres « Goodbye for Now ». Katy Perry accepte tout de suite la proposition. Sa voix figure alors sur le tube du groupe. L’information n’est pas nouvelle mais une vidéo de la chanteuse en compagnie de P.O.D datant de 2006 a refait surface récemment suite à un article de Rolling Stone. Depuis, le clip fait le buzz sur la Toile et a été vu plus de 400.000 fois.

Ce buzz n’a pas entièrement ravi le groupe. En effet, plusieurs médias ont qualifié Katy Perry de choriste des P.O.D. Très vite, le groupe a tenu à s’exprimer à ce sujet. « C’est une histoire révisionniste et irrespectueuse envers notre pote Katy Perry qui n’a jamais été une choriste » a clarifié P.O.D sur son compte Twitter.

Voir la vidéo sur mobile

Sur le même sujet
Katy Perry