Kristen Stewart nue pour un shooting photo

Kristen Stewart a accepté de poser entièrement nue pour le photographe de mode Mario Testino. Sur le cliché, l’actrice star de Twilight cache son corps avec une serviette de bain. La photo a été dévoilée le samedi 17 octobre sur le compte Instagram de l’artiste.

Le cliché a été pris dans le cadre du projet « Towel Series » lancé il y a deux ans. C’est la 91ème photo de Mario Testino pour cette série. Le photographe a voulu mettre en avant des célébrités nues portant un peignoir ou une serviette de bain. Les personnalités qui participent au projet peuvent choisir si elles souhaitent se couvrir ou pas. « Je pense que les filles et les mecs ressentent cette liberté d’être capable de s’exprimer parce qu’il n’y a pas de façon prédéterminée de porter cette serviette. Vous pouvez faire ce que vous voulez, la porter comme vous le voulez » explique le photographe sur son site.

Mario Testino a eu l’idée de lancer ce projet alors qu’il était en plein shooting photo avec Kate Moss. « Quand j’ai commencé à utiliser Instagram, j’étais à un photoshoot avec Kate Moss et je l’ai vu dans son dressing, à la sortie de sa douche. Elle portait un peignoir et une serviette sur la tête, et je me suis dit que j’allais capturer cet instant et le mettre en ligne » a-t-il expliqué au magazine Vogue en 2014. Il a ensuite décidé d’en faire une série et a invité de nombreuses célébrités comme le mannequin Gigi Hadid, Anna Wintour, Amanda Seyfried,...