Jouez au cadavre exquis avec Dominique A

« Dans la courbe d’un tunnel, elle s’est engouffrée… ». Si ce début de strophe vous inspire, proposez votre bribe de texte pour la compléter. Dominique A sélectionne chaque mardi le texte qui enchaînera, afin de composer l’ensemble de son nouveau titre dans trois semaines.

Âme de poète

Les fans et les poètes apprécieront. La ligne mélodique du morceau et toutes les infos pour y apporter sa contribution se trouvent sur ce site dédié.

Concours exquis

Les auteurs des phrases qui seront sélectionnées recevront un exemplaire vinyle d’Éléor dédicacé et, peut-être une invitation pour le concert du Théâtre du Châtelet du 14 décembre. Dominique A se produira en concert chez nous le 13 janvier 2016, à L’Ancienne Belgique.

Appel à l’équipe

Cette initiative s’inscrit dans la mouvance de la création collaborative, ou co-création, et nous sommes déjà bien curieux du résultat.

D’ailleurs si certains d’entre-vous se lancent dans l’aventure de ce cadavre exquis, et l’emportent, qu’ils n’hésitent surtout pas à prendre contact avec la rédaction afin de relater cette aventure unique (secretariat@victoiremag.be).