S'identifier S'abonner

L’accident en Gironde reconstitué en 3D (vidéo)

De quoi mieux comprendre ce drame qui a causé la mort de 43 personnes.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Ce vendredi matin, à 7h30, un car est entré en collision avec un camion en Gironde. Sous la violence du choc, les deux véhicules se sont embrasés très rapidement. Le bilan est lourd : 43 personnes ont perdu la vie.

Pour l’instant, la cause de l’incident reste au stade de l’hypothèse. Mais les informations dévoilées par les autorités ont permis de reconstituer l’accident en 3D, dans la vidéo ci-dessous :

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP