Découvrez les nouveaux programmes de TF1

Le directeur des programmes, Fabrice Bailly, a accordé une interview à Média+. Il a dévoilé les futurs projets de la chaîne française.

Temps de lecture: 1 min

Ce mardi 27 octobre, Media+ a obtenu un entretien avec Fabrice Bailly. Le directeur des programmes de TF1 a déclaré que la chaîne est en pleine préparation d’une nouvelle émission. Il s’agit d’un concours de fleuristes. « Nous continuons à investir l'univers du lifestyle. Nous tournerons prochainement avec Shine un programme adapté du format Born to bloom, un concours de talent de fleuristes » explique-t-il.

Le programme est actuellement diffusé aux Pays-Bays. Il met en compétition des fleuristes. Chaque semaine, les candidats doivent s’affronter lors d’une épreuve de créations florales. Le fleuriste le moins convaincant quitte alors l’aventure. Les participants sont jugés par trois spécialistes.

Du côté des séries, TF1 a acquis les droits de diffusion de « Zoo » (une série basée sur le roman de James Patterson), « The Night Shift » (actuellement diffusé sur RTL), « Blindspot » et « Les mystères de Laura » (actuellement diffusé sur la Une). Fabrice Bailly défend ces choix en expliquant que ses séries vont « combler l'appétit des fans de séries US avec une palette de programmes très différents les uns des autres ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une