Insolite: une société crée un slip contre le fameux «sourire du plombier»

C’est l’un des clichés les plus tenaces. De plus en plus de professionnels ceinturent mal (ou pas) leurs pantalons et laissent donc entrevoir le haut de leurs fesses. Pour vous éviter de vivre cette situation assez gênante, une société de Rennes en France a inventé un slip « anti-sourire du plombier ». Adrien Hervé-Pellissier, un entrepreneur de 24 ans, est à l’origine de cette invention assez surprenante. Comme le rapporte Ouest-France, la marque s’adresse à tous les bricoleurs et les professionnels qui ont des soucis de pantalons.

« J'ai toujours eu plein d'idées et l'envie d'entreprendre. Le déclic, ça a été un jour en terrasse. Avec un ami, on avait en face de nous un agent qui nettoyait une vitrine accroupi. Lui aussi avait le fameux sourire. Je me suis dit qu'il y avait un créneau à prendre » a-t-il expliqué.

L’entrepreneur a travaillé avec un styliste afin de confectionner les sous-vêtements. « Je me suis entouré d'une styliste et d'une modéliste pour mieux comprendre les subtilités des tissus. On fait fabriquer nos pièces à Tebourba, en Tunisie. Il m'a fallu aller sur place car c'est un rapport de confiance qui doit s'installer. Ils (les élastiques, ndlr) font 6 cm pour permettre un bon maintien et surtout cacher le haut des fesses ».

Le fameux slip est disponible sur le site de la société au prix de 19,50 €. 3500 pièces sont dès à présent disponibles de la taille S au XL. Le jeune homme espère atteindre un chiffre d’affaires de 75.000 euros rapidement.