S'identifier S'abonner

Patricia Massetti (MSD Belgique): «Je ne savais pas que les chiens souffraient de dépression»

MSD a été la première à créer une division « santé animale » en Belgique.

Chef du service Enquêtes

Par Xavier Counasse

Temps de lecture: 1 min

Voir la vidéo sur mobile et tablette

Aujourd’hui on donne des antidépresseurs aux chiens qui dépriment. Pour le secteur pharma, n’y a-t-il pas un créneau à développer dans les pilules pour toutous ? Pas forcément pour les chiens, répond Patricia Massetti, patronne de MSD Belgique, une filiale du géant pharmaceutique Merck.

Mais MSD a été le premier à développer une division de « santé animale » en Belgique, plutôt consacrée aux cheptels, pour maintenir les animaux « en bonne santé ».

Chaque samedi, en collaboration avec Degroof Petercam, un entrepreneur se livre au « Soir » lors d’un entretien vidéo. On y parle aussi bien des projets de sa société, du secteur où il opère, que de son parcours personnel.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP