Karim Benzema crache à la fin de la Marseillaise et choque les internautes (vidéo)

Karim Benzema était présent samedi lors du choc de l’année entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Le footballeur s’est particulièrement fait remarquer durant le match et pas pour ses talents sportifs. Au début de la rencontre, un hommage a été rendu aux victimes des attentats de Paris. Un drapeau bleu-blanc-rouge a été déployé dans les tribunes et une minute de silence a été respectée. L’hymne national français a alors retenti dans le stade. La Marseillaise a été reprise au piano.

Voir la vidéo sur mobile

À la fin de cette prestation, de nombreux téléspectateurs ont remarqué une scène qui les a choqués. Quelques instants après la fin de l’hymne, Karim Benzema a craché par terre. Les internautes n’ont pas apprécié le geste du footballeur français. Son geste a été très mal pris par les téléspectateurs. Ce crachat serait une insulte envers la France. Très vite, de nombreuses personnes se sont exprimées sur Twitter. Le journaliste de Canal+, Pierre Ménès, a écrit sur le réseau social : « On parle de Bastia mais Benzema qui crache à la fin de la Marseillaise (il savait pas qu’il allait être filmé pauvre chou) il creuse encore ? »

« Émouvante Marseillaise lors du classico. Benzema a réussi à ne pas la chanter et cracher juste après. GRANDE CLASSE. »

« Valbuena vient de conseiller à Benzema de payer pour pas que l’enregistrement du match circule sur le net. #RMAFCB »

« Quand #Benzema ouvre la bouche ce n’est pas pour chanter la Marseillaise c’est pour cracher un gros mollard à la face des Français »

« #Benzema a donc craché pendant la #Marseillaise en hommage aux 130 morts. Qu’on dégage cette horreur de l'@equipedefrance. »