«Quand on a que l’amour»: Jacques Brel chanté en hommage aux victimes des attentats de Paris (vidéo)

L’hommage émouvant de Camelia Jordana, Yaël Naïm et Nolwenn Leroy.

Journaliste au service Web Temps de lecture: 1 min

Deux semaines jour pour jour après les attentats de Paris, la France a rendu un hommage « national et solennel », vendredi aux Invalides, aux 130 morts et quelque 350 blessés.

Après une Marseillaise, l’hommage s’est ouvert sur une interprétation émouvante de Camelia Jordana, Yaël Naïm et Nolwenn Leroy, qui ont repris «Quand on n’a que l’amour» de Jacques Brel. Puis une chanteuse a interprété «Perlimpinpin» de Barbara, accompagnée au piano.

Les noms des 130 victimes ont ensuite résonné dans la cour des Invalides. Quelque 2.000 personnes, dont de nombreuses familles de victimes, ont participé à cette cérémonie présidée par François Hollande.

> Voir la vidéo sur mobile

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
Sur le même sujet La UneLe fil info

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une