Kanye West et Kim Kardashian révèlent le prénom de leur petit garçon

Après plusieurs jours d’attente, les fans de la star de la télé-réalité et du chanteur ont pu découvrir le prénom du petit frère de North West.

Kim Kardashian et Kanye West l’ont officiellement annoncé sur Twitter : ils célèbrent l’arrivée de leur fils, prénommé… Saint West. Ce qui donne en français Saint Ouest !

La star de la télé-réalité a donné naissance au petit garçon ce samedi 5 décembre. La maman et le bébé se portent bien même si l’accouchement n’a pas été facile. « C'était l'expérience la plus douloureuse que j'ai jamais vécue  » aurait déclaré Kim Kardashian après avoir accouché de son deuxième enfant. Les médecins ont remarqué qu’elle souffrait d’un placenta accreta, une anomalie du positionnement du placenta dans l’uterus. La starlette n’a pas voulu faire de césarienne et a préféré un accouchement naturel.

« Kim a ressenti d’intenses contractions hier soir (le 5 décembre, ndlr), mais tout s’est bien passé et elle est ravie d’avoir son bébé avec elle. Maintenant, elle se repose. Elle était assez anxieuse ces derniers jours et en particulier hier, juste avant l’arrivée du bébé. Mais tout s’est passé comme elle l’avait prévu » a confié une source proche de Kim au site HollywoodLife.

Sur le même sujet
FamilleBébéKim Kardashian