Stromae et Coralie planifiaient leur mariage depuis un an (vidéo)

Coralie Barbier et Stromae se sont mariés ce samedi 12 décembre à Malines. La cérémonie, gardée secrète jusqu’au jour J, a été longuement pensée…

Temps de lecture: 2 min

Le secret était bien gardé !

Stromae, alias Paul Van Haver, a épousé en toute discrétion sa compagne et styliste, Coralie Barbier, ce samedi 12 décembre à Malines.

Pour garder l’événement intime, les tourtereaux n’ont rien laissé au hasard.

« Le couple est venu en visite dans notre hôtel, il y a un an à peu près. À ce moment-là, ils avaient demandé si on pouvait louer l’hôtel en exclusivité, ce qu’on avait confirmé », a déclaré à RTL-TVi Stijn Beschuyt, le directeur général du Martin’s Patershof, hôtel où se sont déroulées les festivités.

Et d’ajouter : « En septembre, il y a quatre mois, un wedding planner nous avait contactés en demandant si son client pouvait louer l’hôtel en exclusivité pour le 12 décembre ». Ce client, c’était Stromae.

Les convives informés le Jour J

Pour garantir le secret de leur union, les jeunes mariés n’avaient pas communiqué aux 170 convives la raison de leur invitation au Martin’s Patershof. Ce n’est qu’en arrivant sur les lieux que les proches de Stromae et Coralie ont découvert le pot aux roses.

« Le mariage a eu lieu samedi. C’était très familial, avec des copains et Guy Gilbert [le ‘curé des loubards’, qui a marié le Prince Laurent et Claire, ndlr] qui a animé la cérémonie […] Les invités ne savaient pas qu’ils venaient à un mariage », a indiqué à l’AFP Stijn Beschuyt. « C’était très bien, un très beau mariage », a-t-il conclu.

Lors de la cérémonie, les invités n’étaient pas autorisés à partager des photos ou des messages sur les réseaux sociaux, détaille Sudpresse, qui a révélé l’information.

Voir la vidéo sur Mobile.

Coralie Barbier et Stromae filent le parfait amour depuis deux ans. La jeune femme n’est autre que la styliste de l’auteur, interprète et compositeur belge. Originaire de Namur, elle est à l’origine de son look décalé, ainsi qu’une aide précieuse à la réalisation de ses clips.

Très discrète, Coralie s’exprime peu en public. En septembre dernier, elle avait donné une rare interview pour l’émission « The Black Pass », diffusée en septembre dernier sur Plug RTL.

Voir la vidéo sur Mobile.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
Sur le même sujet La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une