S'identifier S'abonner

«Je suis, je suis...viré»: Twitter ironise sur l’éviction de Julien Lepers

Si l’éviction de Julien Lepers à la présentation de « Questions pour un champion » n’a pas été confirmée, les réactions sur Twitter ne se sont pas fait attendre…

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Selon des informations du site de Télé Star, France 3 aurait décidé de virer Julien Lepers de la présentation de « Questions pour un champion ». La chaîne française publique chercherait une animatrice pour le remplacer.

Si l’information n’a pas été confirmée – l’intéressé lui-même est resté vague en déclarant à Télé Star « Je ne sais pas qui vous a dit ça, mais je serai à l’antenne ce soir […] Vous savez il faut rester décontracté dans la vie ! » – de nombreux internautes et quelques proches de l’animateur ont d’ores et déjà réagi à la nouvelle choc sur les réseaux sociaux.

Plusieurs hashtags dont #JeSuisJeSuisJeSuis ont très vite été mis en place. Des centaines de messages ont été partagés, à tel point que le nom de l’animateur du jeu culturel de France 3 est devenu le sujet le plus commenté sur Twitter

Petit tour d’horizon des commentaires les plus drôles :

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP