S'identifier S'abonner

Leicester-Chelsea: touché à la hanche, Eden Hazard sort sur blessure (vidéo)

Chelsea s’est incliné 2 buts à 1 face à Leicester City.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Revivre la rencontre sur mobile

Chelsea s’est incliné chez le leader de Leicester City 2 buts à 1 (mi-temps : 1-0) lundi pour le compte de la dernière rencontre de la 16e journée de championnat. Thibaut Courtois et Eden Hazard avaient tous les deux débuté la rencontre, mais Hazard a du quitter le terrain dès la demi-heure après un contact avec Jamie Vardy se plaignant de la hanche. A l’issue de la rencontre, Jose Mourinho a déclaré qu’il ignorait si la blessure du Diable était grave  : « Le joueur a décidé qu’il ne continuerait pas le match ».

La vidéo sur mobile

Deux minutes plus tard, Jamie Vardy ouvrait la marque pour Leicester (1-0, 34e).

La vidéo sur mobile

Riyad Mahrez doublait la mise dès la reprise pour Leicester (2-0, 48e). Loïc Remy réduisait le score pour Chelsea à la 77e minute.

Du côté de Leicester, Richie De Laet, blessé à la cheville, était toujours indisponible. Leicester est seul en tête avec 35 points, pour 33 à Arsenal et 32 à Manchester City.

Chelsea, champion en titre, navigue toujours en 16e position avec 15 points.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP