Concours : 2 invitations pour le 1er Aberlour Hunting Club

Les Vins du Soir invitent 2 lecteurs pour une expérience inoubliable avec Aberlour, Jason Blanckaert et Kobe Desramault.

Temps de lecture: 2 min

Un dîner exclusif aux accords surprenants, entre Single Malts Aberlour et gastronomie du gibier. Le tout en pleine nature, dans un lieu authentique.

Les Flemish Foodies Jason Blanckaert et Kobe Desramaults ont accepté de relever le défi lancé par la maison de whisky écossaise Aberlour.

C’est dans un décor rustique au milieu des bois que le Aberlour Hunting Club, le nouveau rendez-vous incontournable des amateurs de gibier et de whiskies en Belgique, vous accueillera pour un dîner exceptionnel le vendredi 18 décembre prochain, dans 2 jour quoi  !

Au menu, par exemple, du gibier cuit selon des méthodes ancestrales pour un effet « retour aux sources » garanti. Nous nous engageons à vous faire vivre une expérience culinaire hors du commun, loin des clichés chics et superficiels.

Lors de ce dîner, chacune des références de la gamme Aberlour sera présentée et associée à un mets mettant à l’honneur le gibier: Aberlour 12 ans et son goût subtil, Aberlour 16 ans et son caractère fruité et épicé, Aberlour 18 ans et son goût riche et généreux, et enfin Aberlour A’bunadh, qui incarne la tradition du whisky.

Attetion, les gagnants seront priés de se vêtir chaudement, de sorte à apprécier l’expérience d’un dîner en pleine nature.

Comment participer  ?

Envoyer un e-mail avec vos coordonnées et le titre Aberlour à l’adresse lesvinsdusoir@lesoir.be avant ce mercredi 16 décembre à midi. Le gagnant sera prévenu par retour d’e-mail dans les heures qui suivront. Attention, ne participez que si vous êtes libre ce vendredi 18 décembre  !

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une