Lepers viré de «Questions pour un champion»?: «Une confusion» pour France 3

La directrice de l’antenne et des programmes de France 3 est revenue sur la polémique suivant le potentiel renvoi de l’animateur-vedette.

Temps de lecture: 1 min

La nouvelle a fait des vagues dans le monde de la télé ce lundi. Téléstars révélait que Julien Lepers, aux manettes de l’émission « Question pour un champion » était évincé par France 3. La chaîne souhaitant rajeunir et féminiser le programme. « En fait, il y a confusion », a tenu à préciser Dana Hastier, directrice de l’antenne et des programmes de France 3.

«  On a lancé des castings car on a commandé deux pilotes pour de nouveaux jeux pour le week-end. On veut ajouter de nouveaux formats et non pas retirer ceux qui existent déjà. Tout changement sur le bloc jeu de France 3, du lundi au vendredi, n’est pas d’actualité  », a-t-elle précisé. Julien Lepers devrait donc rester à la tête du programme culte, au moins, jusqu’au début de l’année 2016. «  Il sera là en janvier, il n’y a pas de problème », a poursuivi la directrice des programmes de France 3. Sans toutefois en dire plus concernant le reste de l’année…

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une