Alexandre Terlinden (Delitraiteur) : «Nous sommes une réponse aux besoins de nos clients»

Chez Delitraiteur, pas de “client-type” mais plutôt la volonté d’apporter une offre adaptée aux comportements.

Temps de lecture: 1 min

Voir la vidéo sur mobile et tablette

Se concentrer sur la réponse à un comportement d’achat plutôt que sur un client type, c’est la stratégie de Delitraiteur. « Imaginez que vous travaillez tard. Votre femme vous dit, je mange

dans ce cas avec les enfants. Chez Delitraiteur, en raison de nos heures d’ouverture et de nos produits, nous répondons à votre besoin en vous proposant un plat de qualité sur place ou à emporter », explique le patron de l’enseigne de distribution, Alexandre Terliden.

Chaque samedi, en collaboration avec Degroof Petercam, un entrepreneur se livre au « Soir » lors d’un entretien vidéo. On y parle aussi bien des projets de sa société, du secteur où il opère, que de son parcours personnel.

Retrouvez l’intégralité du rendez-vous CEO ce samedi

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
Sur le même sujet La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une