Bourde lors de Miss Univers: Miss Colombie réagit
Pia Alonzo Wurtzbach, Miss Univers 2015, a elle aussi présenté ses excuses. « Je suis désolée, je ne lui ai pas dérobé la couronne et je lui souhaite du succès dans tout ce qu’elle voudrait faire après ce concours » a déclaré la jeune femme aux journalistes après la cérémonie.
Après avoir vécu cet ascenseur émotionnel intense, Miss Colombie a réagi sur les réseaux sociaux en postant un message le mardi 22 décembre. « Après la tempête vient le calme. Je veux remercier les personnes qui m’ont envoyé des messages de soutien (…) J’ai été capable d’apporter de la joie dans mon pays après être devenue Miss Univers pendant quelques minutes » écrit Ariadna Gutiérrez-Arévalo sur son compte Instagram. Avant d’ajouter : « Grâce à cela, on parle de la Colombie et de la communauté latine dans chaque coin du monde ».
La jeune femme a également montré qu’elle n’était pas une mauvaise perdante. « Je tiens à féliciter Miss Philippines pour son titre de Miss Univers. La joie que tu dois ressentir doit être incroyable » a-t-elle déclaré.
Malgré cette mésaventure, Ariadna relativise. « La vie continue et dans le futur je saurais pourquoi les choses se sont passées de cette manière. Merci à tous pour votre amour, votre soutien et votre gentillesse » a-t-elle conclu.