L’épouse d’un des terroristes du Bataclan est «tellement fière de lui»

« Vous serez des cibles potentielles »
Trois jours après les attentats, l’épouse de Samy Amimour, l’un des terroristes du Bataclan est visiblement ravie : « T’es choqué des attentats ? LOL. […] J’ai encouragé mon mari à partir pour terroriser le peuple français qui a tant de sang sur les mains ». Et déplore n’avoir pas pu « sauter aussi ».
Elle poursuit : « Je suis tellement fière de mon mari et de vanter son mérite. Ah là, je suis si heureuse ». Kahina, qui vient d’avoir un enfant, met en garde le destinataire des e-mails : « Tant que vous continuerez à offenser l’islam et les musulmans, vous serez des cibles potentielles, et pas seulement les flics et les juifs mais tout le monde. »
► Lire aussi : Attentats de Paris : ce que l’on sait de l’avancée de l’enquête en Belgique
La jeune femme toujours en Irak
Âgée de 18 ans, Kahina se trouverait toujours à Mossoul : « J’ai un appart tout meublé avec cuisine équipée, deux salles de bains toilettes, et trois chambres, et je paye pas de loyer, ni l’électricité et l’eau. La belle vie quoi !!! », écrit-elle. Mais prévient : « Pour le moment ils envoient leurs avions, et vous en France et ailleurs vivez bien, et les gens ici meurent, c’est injuste. Bientôt, inch Allah, la France et toute la coalition vont savoir c’est quoi la guerre chez elle. […] Vous nous tuez, on vous tue, l’équation est simple. »
Kahina avait abandonné ses études et rejoint la Syrie en 2014 après avoir rencontré Samy Aminour en Seine-Saint-Denis. D’abord installés à Raqqa, les deux jeunes gens sont ensuite partis pour Mossoul, en Irak.