Le Washington Post compile les pires insultes de Donald Trump (vidéo)

Depuis que Donald Trump a annoncé qu’il comptait se présenter aux élections présidentielles, le milliardaire ne cesse de faire parler de lui. Le candidat républicain ne manque jamais une occasion pour insulter ou humilier publiquement les personnes qu’il n’apprécie pas. Le Washington Post s’est amusé à compter combien de personnes avaient subi les foudres du magnat de la finance en 2015. Le constat est assez interpellant. Selon le journal, au moins 68 personnes et groupes ont été insultés par le républicain.

Le Washington Post a alors regroupé toutes les insultes en une seule vidéo. Jeb Bush, frère de George W. Bush et ancien gouverneur de la Floride, a été traité de « loser » et a été considéré comme étant « aussi bête qu’une pierre » ou « vraiment pathétique ». Hillary Clinton est traitée de « menteuse », « déloyale », « corrompue », « faible et inefficace », « dégoûtante », etc.

Les journalistes ne sont pas épargnés par Donald Trump. Beaucoup d’entre eux ont été moqués par le milliardaire. On se souvient notamment qu’il avait imité un journaliste handicapé né avec de l’arthrogrypose. L’homme s’en est également pris aux étrangers en commençant par la Chine. D’après le candidat républicain, les Chinois seraient de « brillants et brutaux tueurs ». Tandis que les Mexicains sont des « violeurs ».

Pour (re)voir la liste complète, c’est ici :

Voir la vidéo sur mobile