S'identifier S'abonner

Bruxelles: la fresque de David Bowie devient un mémorial

L’oeuvre avait été réalisée à l’occasion de la sortie de son album « Blackstar ».

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

La fresque réalisée dans la gallerie de la Toison d’Or à Ixelles par un artiste belge à la demande de Sony pour la sortie de l’album «Blackstar» devient désormais un mémorial. Les badauds sont nombreux à la photographier depuis ce lundi matin, et l’annonce de la mort du musicien de légende.

Lucien Gilson, qui a réalisé l’oeuvre en deux jours, a soumis plusieurs projets à la maison de disques qui a rapidement validé ceux-ci. « Je me suis inspiré de son univers pour réaliser la fresque», a-t-il expliqué au micro de RTL.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP