S'identifier S'abonner

Pamela Anderson à l’Assemblée : les remarques sexistes des internautes

Cet après-midi, l’actrice s’adressera à l’Assemblée nationale afin de dénoncer le gavage des oies.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Ce mardi 19 janvier en après-midi, l’Assemblée française recevra une star internationale. Il s’agit de Pamela Anderson. L’actrice est invitée par la fondation Brigitte Bardot et sera présente lors d’une conférence de presse pour dénoncer le gavage des volailles. La réunion est organisée dans le cadre de la présentation du projet de loi visant à promouvoir l’interdiction du gavage, à la source du foie gras. Le projet a été lancé par Laurence Abeille, député Europe Écologie Les Verts (EELV).

« Je suis très fière qu’une personnalité internationale comme Pamela Anderson vienne. Si ça peut aider, tant mieux » a-t-elle déclaré sur les ondes de RTL. Selon l’un des députés, la venue de l’actrice sera « un élément de déconcentration ». L’Assemblée nationale, elle, pourrait connaître une affluence record.

En attendant le discours de Pamela Anderson, de nombreux internautes et députés ont tenu à réagir à cette annonce sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire, c’est que certaines remarques à l’encontre de l’actrice sont très sexistes.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Génération Demain la Terre Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Concours Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be Passion Santé L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP