Accueil

Mouscron-Péruwelz: Cedomir Janevski est officiellement limogé

L’effectif professionnel sera géré ces prochains jours par les membres du staff technique, Laurent Demol et Hans Galjé.

Temps de lecture: 1 min

C’était dans l’air du temps depuis la défaite du Royal Mouscron-Péruwelz samedi dernier contre le FC Bruges (3-0) : l’entraîneur Cedomir Janevski a finalement été limogé ce mercredi, sur décision de la direction du club.

Le club précise dans un communiqué que « l’effectif professionnel sera géré ces prochains jours par les membres du staff technique, Laurent Demol et Hans Galjé  ».

« Le RMP remercie M. Janevski pour la collaboration et lui souhaite réussite dans la suite de sa carrière  », ajoute la direction de Mouscron-Péruwelz.

5 victoires au compteur

Ancien coach du FC Bruges, du RAEC Mons et de l’équipe nationale de Macédoine, Cedomir Janevski était arrivé à la tête du club hurlu le 4 juin 2015, pour entamer la saison 2015-2016 sur de nouvelles bases.

Le Macédonien conclut son passage au RMP avec cinq victoires au compteur, mais surtout six matches nuls et onze défaites qui ont conduit l’équipe hennuyère à l’avant-dernière place de la Jupiler Pro League, avec seulement deux points d’avance sur la lanterne rouge, Westerlo. À huit journées de la fin de la phase classique, Mouscron-Péruwelz est donc en danger dans la course au maintien en Division 1.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La Une Le fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une