Mouscron-Péruwelz: Cedomir Janevski est officiellement limogé

C’était dans l’air du temps depuis la défaite du Royal Mouscron-Péruwelz samedi dernier contre le FC Bruges (3-0) : l’entraîneur Cedomir Janevski a finalement été limogé ce mercredi, sur décision de la direction du club.

Le club précise dans un communiqué que « l’effectif professionnel sera géré ces prochains jours par les membres du staff technique, Laurent Demol et Hans Galjé  ».

« Le RMP remercie M. Janevski pour la collaboration et lui souhaite réussite dans la suite de sa carrière  », ajoute la direction de Mouscron-Péruwelz.

5 victoires au compteur

Ancien coach du FC Bruges, du RAEC Mons et de l’équipe nationale de Macédoine, Cedomir Janevski était arrivé à la tête du club hurlu le 4 juin 2015, pour entamer la saison 2015-2016 sur de nouvelles bases.

Le Macédonien conclut son passage au RMP avec cinq victoires au compteur, mais surtout six matches nuls et onze défaites qui ont conduit l’équipe hennuyère à l’avant-dernière place de la Jupiler Pro League, avec seulement deux points d’avance sur la lanterne rouge, Westerlo. À huit journées de la fin de la phase classique, Mouscron-Péruwelz est donc en danger dans la course au maintien en Division 1.

Sur le même sujet
SportHans GaljéFC Bruges