Range Rover lance un concours pour customiser son modèle «Evoque»

La marque automobile invite les amateurs du célèbre modèle Evoque à créer un habillage personnalisé en ligne. À la clé, le plaisir de rouler avec la voiture entièrement relookée pendant 6 mois !

Temps de lecture: 1 min

Du 1er février au 1er juin 2016, les passionnés de design et de voitures pourront créer leur propre habillage de la Range Rover Evoque via l’application Facebook « Design Your Evoque  ».

Le gagnant sera sélectionné par un jury professionnel et par le grand public parmi les 20 créations qui auront obtenu le plus de votes via l’application.

Exemples d’habillage – photos : Filip De Smet.

Depuis son lancement en 2010, ce modèle a totalement séduit son public puisqu’il s’agit du véhicule le plus vendu de la gamme. Si l’Evoque allie la conduite sûre et le confort aux avantages d’un 4x4, elle est surtout réputée pour son design élégant. En 2012, elle a d’ailleurs été récompensée par le prix « Design Car of the Year ».

Après le succès du concours « Design Your Evoque » en 2014, cette deuxième édition met à l’honneur une nouvelle fois le design de cette « citadine tout-terrain ». Amateurs de l’Evoque, il ne vous reste plus qu’à réveiller la créativité qui sommeille en vous !

La page du concours sur Facebook

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La Une Le fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une