S'identifier S'abonner

Un humoriste ridiculise Volkswagen au salon de l’auto de Genève (vidéo)

Après Sepp Blatter, le Britannique Simon Brodkin s’en est pris à un haut dirigeant de la firme allemande, en pleine présentation.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Malgré le départ du PDG de Volkswagen Martin Winterkorn, et le mea culpa de son remplaçant Matthias Müller, le scandale Volkswagen n’a pas fini de faire parler de lui.

Ce mardi 1er mars au Salon de l’auto à Genève, l’humoriste britannique Simon Brodkin n’a pas hésité à perturber la conférence de presse du groupe automobile allemand. En pleine présentation de la nouvelle « Up ! », le comédien grimé en mécanicien VW a fait irruption sur le podium. « Je viens installer le nouveau boîtier truqué », a-t-il lancé à Jürgen Stackmann, un membre influent du conseil d’administration de la marque.

« Cette voiture n’a pas besoin de réparation. Elle est parfaite », s’est contenté de répondre Stackmann, un brin embarrassé.

Voir la vidéo sur Mobile.

Simon Brodkin s’était déjà fait remarquer en juillet 2015, en jetant une liasse de billets sur Sepp Blatter : le président de la FIFA était alors visé par une enquête du FBI pour corruption.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Génération Demain la Terre Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Concours Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be Passion Santé L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP