Renaud aux côtés des Bruxellois ce week-end

Le chanteur, très attaché à la Belgique, viendra interpréter quelques chansons lors des concerts du groupe I Muvrini ce week-end à Bruxelles et à Liège.

Temps de lecture: 2 min

Contrairement à Mariah Carey qui, pour des raisons de sécurité, a préféré annuler son concert à Bruxelles ce dimanche 27 mars, Renaud sera bel et bien présent sur scène avec I Muvrini, un groupe de musique corse.

Le chanteur français rendra hommage aux victimes et tentera de changer les idées aux Belges en interprétant quelques chansons sur scène. Ce samedi 26 mars, l’interprète de « Toujours Debout », son dernier single, sera au Cirque Royal de Bruxelles, puis au Forum de Liège, le lendemain.

10153961914865900

Renaud, extrêmement touché par les attentats parisiens – auxquels il a d’ailleurs dédié son dernier album – l’a été tout autant concernant les événements tragiques survenus à Bruxelles, ce 22 mars. La capitale belge est très importante pour le chanteur français. C’est là, en effet, qu’il a passé de longues heures en studio pour composer et interpréter les chansons de son dernier album, dont la sortie est programmée le 8 avril.

Une tournée de 5 mois dès octobre 2016

Neuf ans après sa dernière tournée « Rouge Sang », le chanteur remontera sur scène d’octobre 2016 à février 2017. La billetterie de son « Phénix Tour » – symbolisant sa renaissance – a d’ores et déjà ouvert.

Le musicien sillonnera la France avec notamment cinq dates au Zénith de Paris et un passage en Belgique le 9 novembre à Forest National.

10153961914865900

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
Sur le même sujet La Une Le fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une