S'identifier S'abonner

Joëlle Milquet démissionne: la vie politique mouvementée de madame «non»

Notre ligne du temps.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Voir la vidéo sur mobile et tablette

Joëlle Milquet a démissioné de son poste de ministre de l’Éducation, de la Culture et de l’Enfance de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Incumpée, elle est soupçonnée d’avoir recruté des personnes à son cabinet pour assurer sa campagne électorale de 2014.

La ligne du temps ci-dessous illustre l’ascension politique de Joëlle Milquet. Du barreau de Bruxelles, à la Vice-présidence du gouvernement, l’ancienne ministre a été notamment assistante parlementaire du groupe PSC (ancien CDH), conseillère communale, ainsi que présidente du CDH, parti renommé par ses soins.

Cliquez sur les flèches à gauche et à droite pour faire défiler la ligne du temps (cliquez ici si vous êtes sur mobile ou tablette).

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Génération Demain la Terre Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Concours Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be Passion Santé L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP