Proximus League: la rencontre Union-Antwerp ne se jouera finalement pas à Saint-Trond ce week-end

Roland Duchâtelet avait proposé que la rencontre Union Saint-Gilloise – Antwerp se tienne dans son stade de Saint-Trond ce dimanche, mais le bourgmestre a refusé que le match ait lieu dans sa commune.

Temps de lecture: 1 min

Le club bruxellois avait été contraint de trouver un autre stade pour que se dispute la rencontre contre l’Antwerp après avoir appris que plusieurs milliers de supporters anversois avaient prévu de faire le déplacement pour la rencontre, et que ses installations ne pouvaient accueillir autant de personnes.

La rencontre aurait alors pu se disputer ce dimanche sur le terrain de Saint-Trond, mais ça ne se fera finalement pas. Roland Duchâtelet avait en effet proposé de mettre son stade à disposition pour que le match puisse avoir lieu, mais le bourgmestre de la commune trudonnaire a refusé cette éventualité : « Sur base des tous les éléments dont les services de sécurité nous ont fait part aujourd’hui, il apparaît que la sécurité ne peut pas être garantie. Il y a des problèmes avec la capacité réservée aux visiteurs, des problèmes d’organisation des « combi-bus » dans un délai très court et des problèmes de parking pour ce match spécifique. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une