Maître Gims hué en plein show au Stade de France (vidéo)

Samedi soir, Maître Gims offrait un mini-concert d’ouverture au Stade de France. Le public venu assister à la finale de la Coupe de la Ligue opposant le PSG à Lille n’a pas apprécié le spectacle. L’ex-membre de Sexion d’Assaut venu interpréter trois de ses morceaux (“Est-ce que tu m’aimes”, “Bella” et “Sapés comme jamais”) a été vivement hué et sifflé par les supporters avant même d’avoir commencé.

« Ça va être exceptionnel ! »

Il était pourtant enthousiaste à l’idée de fouler la pelouse du Stade de France : “ Je pense que ça va être exceptionnel ”. Raté ! Malgré tout, le chanteur ne s’est pas dégonflé et a assuré son show jusqu’au bout, même si la déception pouvait se lire sur son visage. Il tente, néanmoins, de motiver les troupes une dernière fois avec un :“ Est-ce qu’on continue ? ” La réponse de la foule est claire :“ NON ”. Un moment de solitude qu’il n’est sûrement pas prêt d’oublier.

« Une arène de gladiateurs »

Interviewé à la mi-temps, Maître Gims s’est confié au micro de France Télévision :“ Ce n’était pas évident. Mais c’est impressionnant. On a l’impression d’être dans une arène de gladiateurs ”. S’il n’est apparemment pas apprécié des amateurs de football, l’artiste reste malgré tout très populaire. Son titre “Sapés comme jamais” avait reçu le prix de la meilleure chanson originale aux dernières Victoires de la Musique.