S'identifier S'abonner

Radio Contact envoie le premier paquet de frites dans l'espace (vidéo)

Ce jeudi 28 avril, David Antoine et son équipe ont lancé le premier paquet de frites dans l’espace. Un geste symbolique après les attentats.

Par la rédaction

Temps de lecture: 2 min

L’annonce avait été communiquée un 1er avril ; personne, par conséquent, n’imaginait sa mise en œuvre effective. C’était sans compter sur David Antoine et son équipe.

Ce jeudi 28 avril, en plein cœur de Bruxelles, l’équipe du 16/20 de Radio Contact a finalement envoyé le premier paquet de frites dans l’espace !

Fixées à un ballon de baudruche de dix mètres de diamètre, les fameuses pommes de terre se sont envolées vers d’autres cieux… Où finiront-elles leur course ? La réponse très prochainement.

Une « expédition frite » symbolique

« Toujours debout », c’est LE message inscrit sur le premier paquet de frites envoyé dans l’espace. Une façon de dire que les Belges continuent et continueront à profiter de la vie, et ce, malgré les menaces terroristes.

David Antoine a par ailleurs glissé un autre petit message sur le paquet, à savoir : « Les vraies frites sont belges »… Un petit mot pour nos amis français ?

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Génération Demain la Terre Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Concours Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be Passion Santé L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP