Janet Jackson enceinte à presque 50 ans

La petite sœur de Michael Jackson, qui fêtera ses 50 ans le 16 mai, avait surpris ses fans début avril en annonçant qu’elle suspendait sa tournée « Unbreakable » pour se consacrer à une vie de famille avec son époux Wissam Al Mana, sans donner plus de détails.

Les médias en parlent

Les sites spécialisés dans l’actualité des célébrités ET et E ! News ont affirmé qu’elle était enceinte. E ! News citant une source anonyme a rapporté que Janet Jackson était dans son deuxième trimestre de grossesse et avait consulté un spécialiste en fertilité.

Les grossesses naturelles sont très rares chez les femmes approchant de la cinquantaine, mais une fécondation in vitro permet de repousser l’âge auquel une femme peut donner la vie.

Quelques indices sur les réseaux sociaux

Un porte-parole de Janet Jackson n’a pas répondu aux sollicitations de l’AFP sur le sujet. La chanteuse elle-même avait alimenté les rumeurs sur Twitter mercredi en postant des images d’elle en train de danser, accompagnées du hashtag #DammnBaby, faisant potentiellement allusion à une grossesse.

Janet Jackson, dont le frère disparu en 2009 a eu trois enfants, se montre d’ordinaire discrète sur sa vie privée. Elle n’avait ainsi pas immédiatement rendu public son mariage en 2012 avec le magnat qatarien du luxe.