S'identifier S'abonner

Laurette Onkelinx au «Soir»: «Bruxelles va se relever très vite»

Laurette Onkelinx délivre un message positif pour la capitale.

Par Véronique Lamquin et Ann-Charlotte Bersipont

Temps de lecture: 1 min

A l’occasion de la fête de l’Iris ce week-end, Laurette Onkelinx (PS) veut adresser un message positif pour la Région. Selon la socialiste, « Bruxelles a tellement d’atouts qu’elle va se relever très vite ». Elle détaille. « Je sens les gens qui crépitent d’impatience de dépasser la situation. (…) Ce sont les Bruxellois qui vont redresser la ville. On observe une volonté participative très forte dans presque tous les dossiers. »

Elle met également en avant le rôle central de la capitale. « Il faut plaider l’union générale pour Bruxelles, qui est le poumon économique du pays. Si la capitale ne se porte pas bien, les autres Régions ne se portent pas bien non plus. Que ce soit parce qu’on aime Bruxelles ou par intérêt économique et social, on a tous intérêt à plaider la cause de Bruxelles. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Bons plans Comparateur Guide d'achat Codes promos Belgique Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP