«SOS Impôts»: des experts répondent à vos questions

Chaque année, c’est la même rengaine: la douloureuse se complexifie. L’année 2016 ne dérogera pas aux précédentes puisque 38 nouveaux codes font leur apparition. Avec la 6e réforme de l’Etat, et le transfert de nouvelles compétences, la déclaration 2015 avait donné quelques sueurs froides aux contribuables. C’est essentiellement au rayon immobilier que la déclaration s’était compliquée. Rebelote en 2016, puisque sur les 43 nouveaux codes, une bonne vingtaine concerne directement les contrats «habitation», dans le cadre de la déduction pour l’ex «bonus logement».

Pour cette raison, et parce que la déclaration d’impôts comporte bien d’autres pièges, le Soir a décidé de renouveler son opération « SOS Impôts ». Le samedi 11 juin, le Soir vous offre donc les services de 8 experts du cabinet BDO et du cabinet Tetra Law.

La marche à suivre est très simple : envoyez votre question (et votre numéro de téléphone !) à economie@lesoir.be, et l’un de nos 8 experts vous appellera le samedi 11 juin entre 8h30 et 12h30.

Sur le même sujet
Politique