À 12 ans, elle scotche totalement le jury d’«America’s Got Talent» (vidéo)

Décidément, ‘America’s Got Talent’ n’a pas fini de révéler d’incroyables talents ! Alors qu’on vous parlait, ce mercredi 8 juin, de l’étonnante prestation de ce papy de 82 ans qui chante du hard rock, c’est une toute nouvelle candidate qui a retenu l’attention du jury du célèbre télécrochet américain.

Chanteuse… et compositrice

Venue pour décrocher une place pour les prochaines épreuves du concours, Grace VanderWaal, une New-Yorkaise de 12 ans, ne s’attendait probablement pas à bluffer autant les membres du jury et le public tout entier.

Accompagnée de son ukulélé, la jeune fille, tout sourire, entonne les premières paroles de « Dont’ Know My Name  », un morceau qu’elle avoue avoir composé elle-même avant de décrocher une incroyable ovation.

La prochaine Taylor Swift

Agréablement surpris, Howie Mandel, l’un des jurés a même appuyé sur le « Golden buzzer ». Un geste qui qualifie directement l’adolescente pour les demi-finales. « Grace, sais-tu ce que je prédis concernant ton avenir ? Je pense que tu es la prochaine Taylor Swift  », a déclaré, de son côté, Simon Cowell. Le concours aurait-il déjà trouvé sa prochaine gagnante ? On vous laisse juger !

Sur le même sujet
Taylor SwiftSimon Cowell