Le prince Harry en couple avec la chanteuse Ellie Goulding? La rumeur enfle

Les rumeurs lui ont prêté de nombreuses aventures et conquêtes… Celle-ci serait-elle enfin la bonne ? C’est en tout cas ce qu’annonce le Daily Mail. D’après le journal britannique, le prince le plus convoité d’outre-Manche aurait trouvé chaussure à son pied. Et la chanceuse ne serait autre que la célèbre et talentueuse… Ellie Goulding  !

Une étreinte, des SMS et même un bisou

Le 28 mai dernier, le Prince et la chanteuse assistaient à l’annuel « Audi Polo Challenge », un gala de charité. Et depuis, les deux supposés tourtereaux ne se lâcheraient pas d’une semelle ! Toujours selon le quotidien britannique, après avoir échangé plusieurs SMS avec la chanteuse, le cadet de la famille royale « sortirait en secret avec Ellie ». Et le journal ne s’arrête pas là, il publie d’ailleurs une série de photos prises le jour du gala où les deux «  amoureux  » auraient « même échangé un bisou  ».

« Ils faisaient partie d’un groupe incluant Tom Hardy, mais Harry et Ellie n’ont eu d’yeux que l’un pour l’autre pendant toute la soirée – ils ont passé beaucoup de temps assis ensemble. On les a vus s’embrasser avant que Harry parte parce qu’il jouait le lendemain. Ellie est partie cinq minutes plus tard  » va jusqu’à assurer une source au Daily Mail.

Ellie Goulding, plus qu’une bonne amie ?

La rumeur enfle d’autant plus qu’Ellie Goulding était déjà présente en 2011 au même gala et assise à la même table que le Prince. En septembre dernier, Ellie Goulding avait également été convié à l’anniversaire du prince Harry où elle avait même chanté, comme au mariage de Kate et William… De quoi sérieusement emballer la presse people anglaise !