La cérémonie d’ouverture de l’Euro moquée sur le web (vidéos)

La cérémonie d’ouverture de l’Euro de football, à peine longue d’une dizaine de minutes, n’a pas convaincu les internautes.

Temps de lecture: 1 min

Après le show de David Guetta sous la Tour Eiffel, c’est de nouveau le DJ français qui a animé la cérémonie d’ouverture de l’Euro de football, au stade de France. Juste avant le premier match de la compétition, entre la France et la Roumanie, David Guetta a animé au centre du terrain une chorégraphie géante avec une centaine de danseuses à ses côtés.

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu : une danseuse a notamment chuté en pleine chorégraphie, alors que les mascottes en bonbons n’ont pas franchement convaincu les internautes... Et on ne parle même pas du DJ qui parvient à changer de chanson... sans les mains ! Bref, la cérémonie a permis aux internautes de rigoler quelque peu avant le sport.

> Cliquez ici pour voir la vidéo sur mobile.

> Cliquez ici pour voir la vidéo sur mobile.

> Cliquez ici pour voir la vidéo sur mobile.

> Cliquez ici pour voir la vidéo sur mobile.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une