Shaqiri après l’épisode des maillots déchirés: «J’espère que Puma ne fabrique pas des préservatifs»

C’est avec humour que la star de l’équipe suisse a réagi à l’épisode des maillots déchirés.

Temps de lecture: 2 min

Dimanche, lors de la rencontre entre la France et la Suisse (0-0), les maillots de la Nati n’ont pas tenu le choc et se sont déchirés. Quatre joueurs (Mehmedi, Embolo, Dzemaili et Xhaka) ont dû changer de tunique en première période et Xhaka a même dû retourner au bord du terrain en seconde période pour changer une deuxième fois de maillot.

« J’espère que Puma ne fabrique pas de préservatifs », a ironisé le milieu suisse Xherdan Shaqiri sur la télévision suisse SRF, après les maillots déchirés en série aux dépens des joueurs de la Suisse.

« Les maillots Puma de l’équipe suisse se déchirent comme du papier. Le ballon Adidas est défoncé. On ne peut plus compter sur l’efficacité allemande ! », a ironisé pour sa part sur Twitter l’ancien attaquant anglais Gary Lineker.

Puma lance une enquête

Face à cette très mauvaise publicité, l’équipementier allemand a évidemment réagi via un communiqué. « Nos experts vérifient en ce moment avec quel matériel ont été conçus les maillots des joueurs », a-t-on indiqué du côté de chez Puma qui va scruter avec attention les images de ses quatre autres sélections : l’Italie, l’Autriche, la République tchèque et la Slovaquie.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La Une Le fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une